Livraison et retour

Livraison

La livraison est effectuée en moyenne sous une dizaine de jours (30 jours maximum).
Le temps de traitement avant expédition prend en moyenne 2-3 jours ouvrés.
Plume de Girafe travaille en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs sans aucun intermédiaire afin de faire bénéficier à ses clients de tarifs avantageux.
C'est pour cette raison que les délais de livraison sont de 2 à 4 semaines selon les périodes d’affluence.

 

Retour

Nous acceptons les retours. Pour toutes demandes de retour veuillez nous contacter au préalable sur info@plumedegirafe.com.
Vous pouvez retourner les articles dans l’emballage original, dans les 14 jours suivant la réception de votre article, si vous présentez votre reçu ou une preuve d’achat. Il est de votre responsabilité de nous retourner l'emballage complet de l'article, nous ne pourrons rembourser un article si il venait à manquer une partie de l'emballage. 
Si 14 jours ou plus se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons ni vous offrir un remboursement ni un échange. 
Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l'examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. 
Si vous y avez droit, nous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement original. 
Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit ne sont pas remboursables. 
Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous par mail de préférence via info@plumedegirafe.com ou par courrier au 5 avenue Ingres, 75016 PARIS, FRANCE.

 

Échange

Nous n’échangeons que les biens défectueux ou endommagés. 
Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devez communiquer sans attendre avec nous via info@plumedegirafe.com et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité.

 

Annulation

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande gratuitement jusqu'à 12h après que cette-ci soit passée.